Accueil > Rachat de crédit > Rachat de crédit : rejets et incidents de comptes à Lyon

Rachat de crédit : rejets et incidents de comptes à Lyon

Vous vous trouvez dans une situation difficile qui laisse place à des rejets et des incidents sur vos comptes. Afin de réguler cela, vous souhaitez faire un regroupement de crédits. Votre courtier en rachat de crédit à Lyon vous accompagne afin de connaître les possibilités.  

 

Comment faire un regroupement de crédits si vous avez des rejets et incidents sur vos comptes ? 

Il est certain qu’il est plus favorable pour votre dossier de regroupement de crédits de ne pas avoir de rejets ni d’incidents, mais cela reste quand même faisable dans la plupart des cas. 

Si vous n’avez que quelques rejets de prélèvements, c’est tout à fait explicable car vous avez des mensualités de crédits et des charges trop importantes. C’est justement l’objectif du regroupement de crédits faire baisser vos mensualités. 

Il faut présenter votre dossier lorsque vous commencez à avoir des rejets. En effet, si cela fait 2 ou 3 mois que tous vos prélèvements sont rejetés, vous risquez un fichage Banque de France FICP. Dans ce cas, votre dossier ne pourra plus être présenté, sauf cas particuliers pour des propriétaires. 

 

Comment faire un dossier de regroupement de crédits si vous avez des incidents sur vos comptes ? 

Si vous avez des frais de dépassement de votre autorisation de découvert ou des incidents de fonctionnement, ce n’est pas un problème pour la banque de regroupement de crédits. 

Cela représente en général 8 euros par opération qui dépasse votre autorisation de découvert. 

Ces frais vous coûtent cher et il est intéressant de faire un regroupement de crédits qui va combler vos découverts, rembourser vos crédits et vous éviter tous ces frais. 

 

Contactez votre courtier en rachat de crédit à Lyon afin de trouver la solution adaptée 

Faire une demande de simulation
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Seul avec co-emprunteur