Accueil > Rachat de crédit > Je suis dans une situation de surendettement, mes mensualités de crédits sont trop élevées par rapport à mes revenus. Quelles sont les solutions alternatives à la Banque de France ?

Je suis dans une situation de surendettement, mes mensualités de crédits sont trop élevées par rapport à mes revenus. Quelles sont les solutions alternatives à la Banque de France ?

Vous avez des difficultés à rembourser vos crédits et vos dettes. Vous allez bientôt avoir des retards dans vos paiements, vous prenez sur vos revolving tous les mois pour y arriver, vous avez des découverts. Vos revenus ne vous permettent plus de payer les charges courantes. Cette situation survient souvent lors d’un déséquilibre entre revenus et charges.  Vous avez eu une diminution de vos revenus, une perte d’emploi ? ou bien des charges qui ont augmenté, des dépenses exceptionnelles ? 

Même si vous êtes propriétaires, vous pouvez vous retrouver dans une situation de surendettement. En effet, en tant que propriétaire, vous devez faire face à des dépenses de grosses réparations. Certaines peuvent devenir urgentes. 

Afin de faire face à cette situation, deux solutions sont possibles : le dépôt d’un dossier de surendettement à la Banque de France ou le rachat de crédit 

 

In&Fi Crédits Lyon vous aidera à trouver la meilleure situation.  

 

Le rachat de crédit permet  de réduire les charges mensuelles des emprunteurs en regroupant ses dettes en une seule mensualité sur une durée plus longue.  

L’emprunteur, s’il passe par cette solution, c’est pour retrouver un équilibre, une sérénité dans sa vie de tous les jours. 

 

Votre courtier en rachat de crédit vous accompagnera dans la constitution de votre dossier afin de finaliser au plus vite. 

 

A Lyon, Caluire, Villeurbanne,… prenez rendez-vous avec votre courtier en rachat de crédit In&Fi Crédits Lyon pour une étude en détail de votre situation.  

Faire une demande de simulation
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
  • Seul avec co-emprunteur
Vous aimerez aussi
J'habite à Lyon et dans ses environs : Le rachat de crédit en cas de divorce est-t-il possible ?

Divorce ou séparation : le rachat de crédit est-il-possible ?

Vous êtes en procédure de divorce ou de séparation à Lyon, Caluire ou encore Villeurbanne et vous avez encore des crédits et des charges communes. Vous cherchez un accord et des solutions car le divorce ou la séparation engendrent beaucoup de frais et des changements importants sur le plan financier. En savoir plusnavigate_next
J'habite à Lyon et dans ses environs : Le rachat de crédit en cas de chômage est-t-il possible ?

Le rachat de crédit en cas de chômage : c'est possible à Lyon !

La perte d’un emploi entraine souvent pour le foyer des difficultés pour le remboursement des crédits en cours et le règlement de ses charges courantes. Le rachat de crédit vous permettra de réduire vos mensualités et donc d’alléger vos charges mensuelles. En savoir plusnavigate_next